SCC FRANCE (SCC. SCC DIRECT. SCC EXCHANGE. SCC STORE)
La société SCC FRANCE (SCC. SCC DIRECT. SCC EXCHANGE. SCC STORE) a été créée le 27 octobre 1999, il y a 26 ans. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d’activité est : commerce de gros (commerce interentreprises) d’ordinateurs, d’équipements informatiques périphériques et de ,logiciels. En 2023, elle était catégorisée Entreprise de Taille Intermédiaire. Elle possédait 2 000 à 4 999 salariés.
Son siège social est domicilié au 96 RUE DES TROIS FONTANOT 92000 NANTERRE. Elle possède 51 établissements dont 15 sont en activité.
Organisme de formation
Cette structure est certifiée Qualiopi La certification Qualiopi est accordée par le ministère du Travail de l’Emploi et de l’Insertion aux organismes de formation répondant à certains critères de qualité.. C’est un organisme dont les formations peuvent obtenir un financement public.
Le nombre de stagiaires et les spécialités sont déclarés par l’organisme de formation dans le Bilan Pédagogique et Financier. La période concernée est celle de l’exercice comptable.
Numéro Déclaration Activité (NDA) | Détails | Certification(s) Qualiopi |
---|---|---|
Numéro Déclaration Activité (NDA) : | Détails : Spécialité : Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales/Secrétariat, bureautique/Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données Effectifs formateurs : 33 Effectifs stagiaires : 906 Déclaration : le 14/05/2025, en région Île-de-France | Certification(s) Qualiopi : |
Source : MTPEI
Égalité professionnelle - Egapro
Cela vient probablement d’une surcharge ponctuelle de leurs services. Nous sommes désolés pour le dérangement.
Vous pouvez cliquez-ici pour recharger la page et ré-essayer.
Pour en savoir plus sur l’état du service, vous pouvez consulter la section de cette administration dans la page statut des API ou le site de l’administration.
Source : MTPEI
Achats Responsables
Cette structure est labellisée « Relations fournisseurs et achats responsables ».
Ce label, porté par le Médiateur des entreprises en partenariat avec le Conseil National des Achats, distingue les entités ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs.
Il atteste notamment de la mise en œuvre des engagements de la charte « Relations fournisseurs responsables » et de la norme internationale ISO 20400 sur les achats responsables.