AKANEA DEVELOPPEMENT (SAGE TRANSPORT & LOGISTIQUE)

Unité légale ‣ en activité
21 établissements dont 3 sont en activité

La société AKANEA DEVELOPPEMENT (SAGE TRANSPORT & LOGISTIQUE) a été créée le 3 septembre 1984, il y a 41 ans. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d’activité est : édition de logiciels applicatifs. En 2023, elle était catégorisée Entreprise de Taille Intermédiaire. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au AVENUE DES CENSIVES 60000 TILLE. Elle possède 21 établissements dont 3 sont en activité.

Organisme de formation

Cette structure est un organisme de formation, à jour de ses obligations Un organisme de formation est à jour de ses obligations si il a bien déclaré auprès du Préfet de Région territorialement compétent son Bilan Pédagogique et Financier..

Cette structure est certifiée Qualiopi La certification Qualiopi est accordée par le ministère du Travail de l’Emploi et de l’Insertion aux organismes de formation répondant à certains critères de qualité.. C’est un organisme dont les formations peuvent obtenir un financement public.

Le nombre de stagiaires et les spécialités sont déclarés par l’organisme de formation dans le Bilan Pédagogique et Financier. La période concernée est celle de l’exercice comptable.

Numéro Déclaration Activité (NDA)DétailsCertification(s) Qualiopi
82691312369Spécialité : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Effectifs formateurs : 27
Effectifs stagiaires : 1458
Déclaration : le 07/04/2025, en région Auvergne-Rhône-Alpes
Actions de formations

Égalité professionnelle - Egapro

Le service de l’administration qui nous transmet cette donnée ne fonctionne pas en ce moment. 🛑
Cela vient probablement d’une surcharge ponctuelle de leurs services. Nous sommes désolés pour le dérangement.

Vous pouvez cliquez-ici pour recharger la page et ré-essayer.

Pour en savoir plus sur l’état du service, vous pouvez consulter la section de cette administration dans la page statut des API ou le site de l’administration.